L’ÉQUIPE
COMITÉ
L’association G.A.M.E. est gérée et dirigée par un comité bénévole œuvrant à la bonne marche de la salle. Trois secteurs ont été créés pour renforcer les ressources en lien avec l’exploitation de la salle : cuisine pour les artistes, décoration de la salle et gestion de l’informatique. Ces équipes sont composées de bénévoles et collaborent étroitement avec les sept membres du bureau professionnel pour la préparation des événements et la gestion de la salle.
LES MEMBRES DU COMITÉ :
Alicia Pache, Yvan Gillioz, Lara Collet.
LES RESPONSABLES DE SECTEURS :
Diego Galdames (DJ), Naomi Meyer (scénographie), Stéphane Collet (informatique).
BUREAU
La gestion courante de la salle demande un travail conséquent et quotidien. C’est pourquoi un bureau de professionnel en a la charge. Il est constitué de 7 personnes : une administratrice, un programmateur, une coordinatrice, une responsable communication, un responsable technique, un responsable exploitation et un·e stagiaire (en production, administration et communication).
Administration | Alessia Dal Bianco | administration@amalgameclub.ch | |
Programmateur | Mathias Kerninon | programmation@amalgameclub.ch | |
Coordinatrice | Emma Pache | coordination@amalgameclub.ch | |
Responsable communication | Xavier Stragiotti | communication@amalgameclub.ch | |
Responsables techniques | Nikita Kilchoer & Lionel Varrin | technique@amalgameclub.ch | |
Responsable exploitation | Romain Puget | exploit@amalgameclub.ch | |
Stagiaire | Aurane Morel | info@amalgameclub.ch |
VISUEL
Graphisme | Tania Praz |
Identité visuelle | Tania Praz, Maria Gallardo, Diane Fleury, Cosmin Niculescu, Raphaël Wagnières |
Logo et corporate | Cosmin Niculescu |
Site internet | Colas Weber & Zati (design) et Fullrange Interactive (développement) |
Design intérieur | Lucie Jeanneret |